Quartier Carrières : plaque de la rue Maison Rouge & Dr Guedj

Publié le par UMP-94 FSB

Dimanche 18 mai à 11h00 3 de nos élus UMP, Agnès ARCIER (conseillère municipale et suppléante de notre député Partick Beaudouin), Marie-France JOURDAN (conseillère municipale) et Jean-Pierre REMINIAC étaient présents lorsque le sénateur-maire Jean-François VOGUET a découvert, en présence de la famille du Dr Guedj, la nouvelle plaque de rue.

La "rue de la Maison Rouge" devient la "rue de la Maison Rouge et du Dr Khalfa Guedj". Il est dommage que la rue n'ait pas porté le nom du Dr Guedj uniquement, sachant que l'adresse devient particulièrement longue et que les habitudes resteront sûrement sur la "rue de la Maison Rouge"...

Le Docteur Khalfa Guedj est né en Algérie, puis a exercé sa profession avec passion pendant 40 ans à Fontenay-sous-Bois, sa compétence fût reconnue par ses diagnostics toujours excellents et sa patientelle se souvient de lui avec beaucoup d'émotion. En 1965, il est devenu 1er adjoint de Monsieur Bayeurte. Il était également ancien président de l'association communautaire israélite de Fontenay-sous-Bois.

Les élus UMP de l'opposition se sont joints à sa mémoire près d'un an après sa disparition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article