RER A : un plan d'urgence lancé par l'UMP et le Président

Publié le par UMP-94 FSB

RER A :
avec l'UMP, dites oui à un plan d'urgence !

Vétusté des équipements, réseau saturé, voyageurs entassés dans des conditions inacceptables, incidents techniques qui occasionnent chaque jour des retards, etc.
La situation actuelle que subissent au quotidien les usagers de la ligne RER A est emblématique de la gestion archaïque des transports en Ile-de-France, région dirigée par les socialistes.

Plutôt que de tout mettre en oeuvre pour améliorer les conditions de transport des usagers franciliens et moderniser les lignes RER, les socialistes n'ont de cesse que d'être un contrepouvoir au gouvernement.

Cette opposition stérile est renforcée par les querelles politiciennes entre responsables socialistes, entre Monsieur Huchon, président de la région Ile-de-France et président du Syndicat des transports d'Ile-de-France (STIF), et Monsieur Delanoé, maire de Paris.

Le Président de la République a annoncé que l'Etat participerait à la moitié du financement de la modernisation du RER A. Et il a averti que l'Etat reprendrait la main si les querelles politiciennes locales retardaient encore les investissements nécessaires. Suite à ces déclarations, Jean-Paul Huchon a fini par affirmé que le STIF en financerait l'autre moitié.

Tirant les leçons de cette non gestion des transports publics en Ile-de-France, l'UMP demande dorénavant à Jean-Paul Huchon de prendre ses responsabilités et de mettre en oeuvre tous les moyens dont il dispose en tant que président de la région Ile-de-France et président du Syndicat des transports d'Ile-de-France pour remédier aux difficultés quotidiennes des usagers des transports franciliens.

MANIFESTEZ VOTRE SOUTIEN A L'UMP EN SIGNANT LA PETITION :
http://www.u-m-p.org:80/petitions/rer-a-08-06-04/index.php

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pétition signée ! La région Ile de France est une des plus en retard de France, alors qu'elle a des moyens énormes et une région des plus tactiques de la métropole... Mais la gauche, comme à tous les niveaux, vit sur ses acquis...dans l'immobilité la plus totale, en dépensant l'argent des autres...
Répondre