Roger Karoutchi s'est déplacé dans le Val de Marne au MIN

Publié le par UMP-94 FsB

Déplacement de Roger Karoutchi à Rungis, au MIN (Marché d'Intérêt National), avec Michel Herbillon, Député-Maire de Maisons-Alfort et les élus du Val-de-Marne - 10 septembre 2008.

Il a rencontré des professionnels qui travaillent dur eux aussi, et il a pu observé le travail pénible de ceux qui fournissent la France entière.

http://www.alternance-iledefrance.com/Gallerie-photos.html


Le Parisien du 10 septembre 2008 : (http://www.leparisien.fr/abo-val-de-marne/roger-karoutchi-visite-le-min-10-09-2008-211672.php)

10.09.2008, 07h00  
ROGER KAROUTCHI, secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement et président du groupe UMP au conseil régional d’Ile-de-France, est au Marché d’intérêt national de Rungis ce matin. Au programme, visite des pavillons des produits carnés, des produits laitiers et ceux des fruits et légumes. L’occasion pour lui d’évoquer à la fois la situation des artisans dans la région francilienne mais aussi des formations et des débouchés pour les métiers de bouche.
Le ministre s’est déclaré candidat pour être la tête de liste de l’opposition aux prochaines élections régionales de 2010.

Publié dans Région Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne peux pas confirmer le nombre de déplacements mais de l'avis de ses amis tout comme de ses détracteurs il a une parfaite connaissance de la région et de ses problèmes quel que soit le thème. <br /> le candidat sera désigné en mars 2009.
Répondre
U
<br /> Dans son programme, Monsieur KAroutchi annonce plus de 800 déplacements depuis 2004, dans son programme, page 2... Les primaires doivent permettre aux adhérents Ump d'élire celui qu'ils<br /> souhaiteront voir se présenter pour la majorité présidentielle aux régionales de 2010 :<br /> http://www.alternance-iledefrance.com/alternance.pdf<br /> <br /> <br />
F
il paraît qu'il a fait plus de 1000 déplacements en Ile de France : je pense que c'est un candidat sérieux pour la région. Quand sont les primaires internes ?
Répondre