le 18 octobre à la permanence UMP de Fontenay-sous-Bois

Publié le par UMP-94 FsB

Ce samedi 18 octobre 2008 fut un succès pour toute l'équipe d'animation de la permanence, en présence de certains conseillers municipaux actuels ou de la précédente mandature.

Nous avons accueillis des adhérents et des sympathisants dans une ambiance conviviale.

Outre les sujets d'actualités fontenaysiennes, surtout orientés sur les difficultés de circulations du centre-ville, les commerces, les transports, les activités des fontenaysiens, nous avons abordé les principes des réformes nationales au quotidien, ainsi que l'action de l'opposition à la majorité municipale sur les sujets de notre ville, de nos quartiers.

Certains seraient intéressés pour une intégration dans des groupes de travail ou des actions ponctuelles.


Nous avons appelé au soutien durant les conseils municipaux qui sont à chaque fois une épreuve pour nos élus vraiment minoritaires face à une majorité parfois très hostile ou agitée, voire totalement méprisante.

Nous sommes heureux d'avoir pu constater qu'un lien se tisse à nouveau dans Fontenay-sous-Bois, même si la chose n'est pas toujours aisée, des conseillers, que vous avez élus, sont là pour défendre nos droits, nos idées, nos réformes, notre Gouvernement et notre Président.

Publié dans Samedis de l'UMP FSB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article