Elections internes du 15 novembre 2008

Publié le par UMP-94 FsB

Samedi 15 novembre,de 8h30 à 12h30, se dérouleront les élections internes UMP de la circonscription.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation sont invités à voter à la mairie de Saint Mandé.
Vous êtes appelés à élire un délégué de circonscritpion, 2 délégués de la Fédération au Conseil National et 16 membres de comité de circonscritpion. 

La circonscription est l’unité de base de l’UMP. Le renouvellement des membres des comités de circonscription se fait tous les 3 ans.
 
Le délégué élu par les adhérents de la circonscription doit en assurer l’animation. Le candidat sortant n'est autre que le député Beaudouin. Il est candidat à sa propre succession ainsi que 3 autres membres MM. Lacroix, Meunier et Mme Truskolaski.
 
Le Conseil National est le "Parlement" de notre mouvement. Il se compose de membres de droit ainsi que des conseillers nationaux élus par les adhérents dans les fédérations. Le Conseil National définit les orientations politiques du mouvement dans l’intervalle du Congrès. 2 membres doivent être élus parmi les 5 candidats MM. Lacroix, Maccou, Meunier, Polito et Sainte Marie.
 
Enfin 16 membres du comité de circonscription devront être désignés parmi les 29 candidats.  De nombreux fontenaysiens sont candidats comme nos élues au conseil municipal Agnès Arcier et Marie-France Jourdan, des militants comme Marc Riguidel, JC Pokrywa, S. Verdol, Georges Rousseau mais aussi des militantes comme  Linda Atoui et Dorine Capo.
 
Le dépouillement se fera à partir de 12h30 en présence de tous les volontaires.

N'hésitez pas à vous déplacer pour faire entendre votre voix !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article