Résultats des élections internes

Publié le par UMP-94 FsB

Hier se tenaient à Saint Mandé les élections internes de l'UMP pour le renouvellement des instances locales et des instances nationales.

Les votants ont réélu le député Beaudouin au poste de Délégué de Circonscription et donc de chef de file de l'UMP pour notre circonscription.
Philippe Polito et Robert Maccou ont été élus au Comité National de l'UMP.
Parmi les 16 membres élus du Comité de Circonscription, Linda Atoui, Dorine Capo, Marie-France Jourdan (notre Conseillère Municipale), Marc Riguidel et Georges Rousseau habitent à Fontenay-sous-Bois. 

Les membres du Comité, comme les élus, sont mobilisés 
 pour aller sur le terrain à la rencontre des habitants, défendre nos valeurs et nos idées, pour soutenir Nicolas Sarkozy, François Fillon et l'ensemble du Gouvernement.

L'UMP est avant tout un mouvement populaire où les militants, adhérents et sympathisants doivent initier les débats ; alors n'hésitez pas à venir à notre rencontre pour faire avancer le mouvement, y compris à Fontenay-sous-Bois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai, ça, mais personne n'ose le réveiller... Il n'apparaît nul part, sur aucun événement à Fontenay, ni même au sein de l'UMP, ni même aux conseils municipaux ! Heureusement qu'il n'est pas maire, ça ferait tâche ! Mais il doit encore être en grand nettoyage rue Dalayrac...
Répondre
R
Que devient Christophe ESCLATTIER sur Fontenay ?<br /> Nous n'entendons plus parler de lui.
Répondre
U
<br /> Christophe Esclattier n'était pas candidat aux élections internes. Il se consacre à son association fontenay demain (qui est independante de l'ump) et assure son rôle de conseiller municipal. Agnès<br /> Arcier, suppléante du député et conseillère municipale, a pris la gestion de la section ump. Elle pilote les actions et anime les débats.<br /> <br /> <br />