Conseil national de l'UMP

Publié le par UMP-94 FsB

Chers Amis (es),

Le premier Conseil National de l'année 2009 s'est tenu hier, en présence du Président de la République. C'est un temps fort pour le Mouvement Populaire.

Une nouvelle équipe dirigeante a été élue autour d'un secrétariat général et d'une vice-présidence du Conseil national.

A mes côtés, quatre secrétaires généraux adjoints : Eric Besson, Marc-Philippe Daubresse, Nathalie Kosciusko-Morizet et Axel Poniatowski.
Au bureau du Conseil national, ont été élus aux côtés de Jean-Pierre Raffarin, premier vice-président, trois vice-présidents : Brice Hortefeux, Jean-Louis Borloo, Michèle Alliot-Marie.

Une partie de nos travaux a été consacrée à l'Europe avec le bilan de la Présidence française de l'Union européenne et la présentation des candidats qui, dans chacune des circonscriptions européennes, conduiront la campagne du Mouvement Populaire aux élections européennes du 7 juin prochain. Je vous invite à les découvrir sur le site de l'UMP.

J'ai le plaisir de vous inviter à retrouver les moments forts de cette journée en vidéo. Les principaux discours, parmi lesquels ceux du président de la République et du Premier ministre, sont également disponibles sur le site www.u-m-p.org.

Très cordialement,

Xavier Bertrand
Secrétaire général de l'UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article