Primaires pour les régionales

Publié le par UMP-94 FsB

Le vote pour désigner le candidat UMP pour les élections régionales 2010 commence demain.
En lice Valérie Pécresse et Roger Karoutchi. Notre député Patrick Beaudouin a dernièrement adressé un courrier à tous les adhérents de la circonscription pour rappeler qu'il apporte son soutien à Roger Karoutchi.

Sans remettre en cause les qualités de Valérie Pécresse qui mène actuellement une réforme difficile sur la recherche, Roger Karoutchi apparait comme le plus légitime pour mener la bataille des régionales. 
Au delà de sa parfaite connaissance des dossiers, de la région et des adhérents, Roger Karoutchi a un programme novateur et surtout en adéquation avec les difficultés que rencontrent les franciliens et particulièrement dans les transports.
Il est aussi favorable à la vidéo surveillance. Les récents braquages de petits commerces à Fontenay sous bois prouvent que cette idée est une nécessité.

Les élections se feront sur internet (
www.u-m-p.org) du lundi 16 mars 8h00 au dimanche 22 mars 15h00. il faut se munir des codes reçus par courrier ou à défaut contacter la fédération du 94.

Publié dans Région Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop dégouté !!!<br /> karoutchie c'est un homme de terrain !<br /> j'espere que pécresse sera a la hauteur !<br /> <br /> vous pouvez nous donner les résultats sur fontenay sous bois ?
Répondre
U
<br /> Roger Karoutchi avait le soutien du député Beaudouin et de la majorité des élus fontenaysiens (conseillers municipaux et délégués de circonscription). Il faut accepter le résultat des urnes et<br /> surtout saluer la belle leçon de démocratie que représentent ces primaires. <br /> Notre adversaire reste la gauche alors rassemblons nous derrière Valérie Pécresse.<br /> Pour les résultats locaux nous les publierons dès que possible <br /> <br /> <br />