Message d'Agnès Arcier

Publié le par UMP-94 FsB

Chers amis, chers adhérents,

Malgré la très forte abstention, vous avez été nombreux à soutenir la liste de la majorité présidentielle à Fontenay, et je vous remercie vivement au nom de l'UMP.

Certains d'entre vous ont milité: collé les affiches, tracté, convaincu des proches ou de simples connaissances. D'autres ont tenu les bureaux de vote assurant ainsi non seulement le bon déroulement des éléctions mais aussi leur contrôle démocratique pluraliste. Nous souhaitons être encore plus nombreux à le faire lors de la prochaine éléction.

Avec 22,16% à Fontenay, la liste de la Majorité Présidentielle a gagné 7 points par rapport aux éléctions de 2004- elle avait remporté 14,9% des voix. Elle se trouve en deuxième position derrière les verts mais devant la gauche, preuve que notre mouvement connait une réelle dynamique.

En effet, ce n'est pas la valeur absolue de notre score qui compte dans cette période de reconstruction patiente de notre mouvement à Fontenay, mais bien notre rang qui confirme l'appui apporté par une fraction solide de nos concitoyens au mouvement de réforme.

Avec le soutien de toute l'UMP et notamment notre Député, Patrick BEAUDOUIN, nous affichons clairement et franchement nos idées et nos valeurs: celles du travail, de la responsabilité, de la réforme et du développement durable.

Le score des écologistes confirme que le Président et la Majorité Présidentielle ont eu raison de s'engager dans le Grenelle de l'environnement dont la partie législative va aboutir dans le courant de l'année 2009.  Il nous montre aussi l'échec de la gauche et du modem qui n'ont eu comme programme que l'antisarkozysme primaire.

Les Français, comme les Fontenaysiens n'attendent pas des responsables politiques de passer leur temps dans des querelles vaines. Ils attendent une réflexion et des réponses concrètes à leurs interrogations et à leurs problèmes.
C'est pourquoi, à Fontenay, nous avons créé l'association  "Convergences Fontenay" pour rassembler toutes les volontés de renouveau et d'action de notre ville, afin de travailler et d'élaborer progressivement un vrai programme d'alternance pour Fontenay. C'est avec l'apport de chacun de vous et de vos amis que nous voulons trouver les bonnes solutions pour notre avenir commun, et bâtir le projet d'une ville différente et renouvelée.

Parce que nos vies à Fontenay  valent plus que ce qu'en fait la majorité socialo-communiste sans idée, sans projet, sans avenir.

Notre première réunion, axée sur le thème de la santé publique dans la ville, a lieu le 15 juin prochain à 20h30 à la maison du cityoen et de la vie associative (16 avenue du RP Lucien Aubry 94120 fontenay sous bois). Elle visera, avec votre participation, à collecter les questions concernant la santé et à réfléchir à l'action que pourrait avoir la municipalité dans ce domaine.

Nous comptons sur vous, nous allons avancer, parce que c'est ensemble avec vous que nous exigerons et construirons le meilleur pour Fontenay.

Agnès Arcier et l'équipe UMP



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article