Insécurité : inefficacité de la municipalité

Publié le par UMP-94 FsB

Avoir une action efficace sur la sécurité, c’est se préoccuper de l’accroissement des actes délinquants dans notre commune (braquages, crimes), c’est aussi prévenir et agir contre les actes d’agression individuelle et les incivilités au quotidien : bousculades, entrées d’immeubles difficilement accessibles, tags, stationnements intempestifs récurrents, nuisances sonores, etc….

 

Evoqué dans les conseils de quartier, le problème persiste et s’intensifie. Fontenay à la Une de l’actualité pour des faits de délinquance, de manière répétée ces derniers mois, n’est pas un sujet de satisfaction pour les Fontenaysiens. Nous ressentons tous une immense tristesse pour les familles des victimes.  

 

Mais il faut aussi agir ! La situation actuelle est hélas le résultat d’un grand laxisme de la part de la majorité socialo-communiste. A force de se voiler la face devant les actes d’incivilités, nous en arrivons désormais à des problèmes beaucoup plus sérieux, inquiétants pour l’avenir. Créer un Conseil Local de Sécurité, comme unique réponse municipale, ne servira à rien en l’absence d’une véritable police municipale.

 

Une police municipale, présente en ville, visible sur la voirie, permet à la Police Nationale de consacrer toutes ses forces à la lutte contre la délinquance. Nous en avons besoin.

 

Par idéologie, la majorité rouge-vert-rose refuse aux Fontenaysiens la sécurité, qui est la première des libertés !

 

 

 

Groupe UMP

Agnès ARCIER Christophe ESCLATTIER Marie-France JOURDAN Jean-Pierre REMINIAC 

Pour nous contacter : 271, avenue de la République, Fontenay-sous-Bois,

Blog : http://ump-fontenay-sous-bois.over-blog.fr

Publié dans Elus Fontenay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article