Le projet du PS: le matraquage programme des classes moyennes

Publié le par UMP-94 FsB

Voulez-vous d'un projet pour notre pays où on ne trouve aucune stratégie de long terme,  rien sur le "made in france", aucune décision difficile et courageuse sur la réduction des déficits ou de la dette, et seulement de vieilles ficelles déconnectées du réel comme le retour aux emplois jeunes ou bien la  retraite à 60 ans et dont on sait qu'elles ne sont pas la solution aux problèmes des pays europeens??

Voulez vous d'un projet qui amenera le  matraquage des classes moyennes ? On connaît le double langage de la gauche : dans le discours elle s'attaque aux français les plus aisés, dans les faits elle s'en prend aux classes moyennes!!!

Parce qu'elle n'a pas d'autre moyen pour soutenir financièrement ses politiques dispendieuses.

 

Ce qui vous attend, c'est avec la gauche la suppression du quotient familial et du quotient conjugal car c'est la cacophonie sur ce sujet au PS qui veut avant tout aboutir à un crédit d'impôt.

Ce qui vous attend avec la gauche, c'est la fin de l'exoneration des heures supplémentaires dont bénéficient 9 millions de salariés. 

 

Ce sera, pour trouver 29 milliards d'euros de suppressions de niches fiscales, faire feu de tout bois sur tous les francais notamment avec la fin de la demi-part accordée aux femmes seules élevant un enfant  et la fin des deductions pour les
travaux et aides à domicile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article