Mobilisation pour faire élire Patrick Beaudouin

Publié le par UMP-94 FsB

Vu l'enjeu fondamental que représente cette élection législative pour l'avenir de notre circonscription, et au vu des résultats dangereux du premier tour, nous vous demandons instamment de reprendre le combat, et par votre action, de tout mettre en oeuvre pour mobiliser les électeurs. Il faut réellement alerter nos concitoyens des dangers que représente la candidate verte pour notre circonscription

Plus qu'un risque pour notre circonscription et le cadre de vie de nos communes, c'est, perdue dans la masse socialiste et plurielle à l'Assemblée Nationale, que cette députée verte  (si elle était élue) porterait un coup fatal à nos valeurs sociétales. Bétonnage, dégradation de notre cadre de vie, laxisme budgétaire, aucune volonté de luttter contre l'insécurité, ... Voilà ce qui nous attendrait !

 

Parlez autour de vous et faites vraiment venir aux urnes les élécteurs de droite et du centre qui ont manqué dimanche dernier. Chacun d'entre nous doit pouvoir décider un ou plusieurs électeurs..

 

Allez sur les forums de ntore ville (forum de l'association Le plateau par exemple ) dire votre colère face aux risques d'une députation vert-rose.

 

Venez tracter et discuter avec les habitants de Fontenay ce mercredi matin, au RER et sur le marché hebdomadaire de Moreau David.

 

 

Bien cordialement,

 

Agnès Arcier

UMP Fontenay-sous-bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article