Explosion de la majorité locale à Fontenay ou je t'aime, moi non plus !

Publié le par UMP-94 FsB

Les désaccords persistent et se développent entre communistes et socialistes, sans parler du jeu pervers des Verts. L'hypocrisie de leurs accords de début de mandat en 2008 transparaît maintenant très clairement, et les électeurs Fontenaysiens doivent savoir qu'ils ont été largement floués.

Selon que l'on est ou non en période électorale, socialistes et communistes manifestent bruyamment des désaccords ou s'embrassent. 

Qu 'a-t-on vu ces dernières semaines ?

1- Un départ du groupe socialiste du conseil municipal en décembre sur un sujet mineur, histoire de faire de la poudre aux yeux et donner l'impression qu'ils sont différents.

2- Une prise de position opposée à celle des communistes sur le projet de construction d'école dans le quartier du Plateau. Le groupe socialiste n'a pas pris part au vote sur le voeu du NPA mais M. Bedouret a affirmé que les
socialistes auraient voté pour s’ils n’avaient été contraints par l'engagement pris par la mairie qui a accordé le permis de construire...

Belle conviction que celle de l'alliance avec les communistes.

3- Une préparation de budget ostensiblement difficile sur des points-clés, notamment sur le stationnement : les oppositions entre partis de la majorité font que rien ne se fera sur ce sujet avant 2014.

Ceux qui ont choisi cette majorité en 2008 n'ont sans doute pas vote certainement pour  une telle cacophonie trois ans après !

Publié dans Conseils Municipaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article